vendredi 15 janvier 2010

 

 

 

ANGRAECUM SESQUIPEDALE LE 15 01 2010
Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. Belle plante Huguette ! Bravo !

    Je crois que le nom exact du genre est : Angraecum sesquipedale...

    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Martine bonjour
    mes trois fiches avaient Angraecinea ?? Le producteur en 2008 avait mis ANGR sur l'étiquette.
    Et certainement c'est sur un site peu être etranger que j'ai trouvé ce nom.!!!!!j'ai cherché sur internet et j'ai corrigé....merci encore!!!RODAGE....RODAGE.
    A bientôt
    Bises
    Huguette

    RépondreSupprimer
  3. BONSOIR
    ANGRAECINEA EST LE GENRE.

    Son nom est. ANGRAECUM SESQUIPEDALE.....

    c'est un plaisir de découvrir le nom
    véritable..
    Amitiés
    Huguette

    RépondreSupprimer