jeudi 14 janvier 2010

 
 
 
 
miltonia en fleurs mai 2009. Du charme pour cette Belle les couleurs et le parfum discret nous enchantent chaque année.
Nous commençons à guetter les hampes frèles le long des feuilles nouvelles !!!!!!....
Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. bonjour , je souhaiterais savoir quand peut on mettre les miltonias dehors sachant que j'habite dans le Var que la nuit il fait 10 degrés et que je suis dans un appartement, j'en ai 2 qui on eu une floraison assez brève ( 1 mois et demi).merci. Irène.
    urene83@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. BONSOIR,
    Je ne sort pas les miltonias.Dans le var il faut les orienter à l'ombre.Ils n'aiment pas la chaleur.
    Pour la Bourgogne nord/ouest sur un rebord de fenêtre à l'intérieur de la veranda.
    excuse mon retard pour répondre je ne recevais pas les commentaires.
    merci de ton passage,à ton service.
    Amitiés
    Huguette

    RépondreSupprimer